Et l’avenir ?

usine griffine

Le tissu enduit est un produit d’avenir, notamment car il se positionne comme un remplaçant direct du cuir (aspect, toucher, finition et excellente tenue dans le temps) tout en offrant les avantages d’un produit industriel : le tissu enduit est un produit efficient qui permet un travail de façonnage ou de mise en place aisés sans générer de trop nombreuses chutes de matière. N’étant pas issu de la filière animale il est totalement Végan.

Concernant la question de la protection de l’environnement, Emmanuel Le Grand, PDG de Cotting, nous explique : « Il est nécessaire de poursuivre la recherche de nouveaux matériaux et processus pour aller plus loin dans la réduction de notre impact sur l’environnement, et continuer ainsi notre quête d’excellence ».

En collaboration avec le cabinet de tendances Carlin International, nous allons également intensifier le développement du style de nos collections ainsi que la recherche de nouvelles structures, visant une position de « créateur ». Enfin, commercialement nous prévoyons de renforcer notre présence à l’international.

Nous continuerons à mettre tout notre savoir-faire et notre expérience (de 70 ans !) afin de construire un futur positif et dynamique autour de la qualité, la créativité, l’innovation et le service dans le respect de l’humain et de l’environnement.

 

DERNIERS POSTS

HAUT